Secret Love, vol. 3 PDF

L’anime est basé sur le manga du même nom créé par You Higuri.


Découvrez la série de Lucy Allen : drôle, captivante et addictive !

***

– Je tiens à toi, Twinkle. Plus aucun secret, ni privé ni pro, entre nous, je le jure, glisse-t-il au creux de mon oreille.
– Moi aussi, Oliver.

Sur ces mots, il m’enlace et s’empare de mes lèvres.
Je l’aime tellement…

Oliver laisse parler son corps. Il me serre tout contre lui tandis que sa bouche joue délicatement avec la mienne. Puis il m’embrasse encore et encore comme si sa vie en dépendait. Une douce chaleur m’envahit. Puis il se recule et me dévisage avec une lueur des plus éloquentes dans les yeux. Son regard brûlant ne laisse aucun doute, il me désire ardemment et me trouble au plus haut point.

– Je te veux, Alex. Ici, maintenant, souffle-t-il d’une voix grave.

Ici, dans son bureau ? Et si on nous entendait ? Si quelqu’un arrivait ?

Je fais taire ma petite voix intérieure, je veux céder au désir tel qu’il se présente, et peu importe le lieu.
En guise de réponse, je lui prends le visage entre les mains et l’embrasse. Nos lèvres enflammées se réunissent à nouveau. Nos mains avides partent à la conquête de nos corps. Nos parfums se mélangent, tout comme nos souffles.

– Tu m’as tellement manqué, Oliver…

***

Alex va enfin découvrir qui est Oliver, le frère de son colocataire… Mais quand vient le moment des présentations, la jeune femme est stupéfaite de ressentir une telle attirance pour cet homme aussi agaçant que sexy. En plus, Oliver est un richissime businessman, l’un des célibataires les plus en vue de la côte Ouest, et surtout le concurrent de l’entreprise où elle travaille.
Entre Oliver et Alex, malgré une attirance magnétique, toute relation paraît impossible : Oliver ne peut se résoudre à sortir avec la colloc de son frère et encore moins avec une concurrente !
Ne pouvant résister à leur désir dévorant, les deux amants se retrouvent devant un dilemme : renoncer ou se cacher.
Commence alors un jeu de « suis-moi, je te fuis » où sentiments et raison se disputent la victoire.

***

Ne passez surtout pas à côté de Secret Love, de Lucy Allen, une saga à l’érotisme exacerbé, au suspense insoutenable et à l’humour irrésistible !

Secret Love, volume 3 sur 5.

Seuls ceux qui ont acheté ce produit peuvent écrire un commentaire. REMARQUE: d’autres restrictions peuvent résulter de la détection par notre plateforme de sécurité d’une activité malveillante potentielle. C’est la seule piste que je veux encore conduire que je n’ai pas encore.-}