Revue des nouvelles technologies de l’information, nº E.27: Fouille de données complexes PDF

En général, les personnes consultées ont estimé qu’il y avait des obstacles significatifs à l’adoption de l’exploration de texte en UKFHE.


Le présent numéro spécial de la revue RNTI est le prolongement de la 10e édition de l’atelier fouille de données complexes, organisé par le groupe de travail EGC « Fouille de Données Complexes ». Cet atelier s’est tenu au cours de la conférence EGC’2013 à Toulouse. Cette manifestation, qui fêtait son 10e anniversaire, fut l’occasion de rassembler une communauté de chercheurs et d’industriels désireux de partager leurs expériences et problématiques dans le domaine de la fouille de données complexes. Depuis plus de dix ans, cet événement permet de stimuler et fédérer les échanges scientifiques autour de la fouille de données complexes.

Les exemples de caractéristiques sont: l’exhaustivité, la validité, l’exactitude, la cohérence, la disponibilité et la rapidité. Brady et ses collègues ont utilisé des approches d’étiquette de séquence pour découvrir de nouveaux composés directement à partir de l’ADN du sol, 94,132,206 un environnement diversifié plein de diversité bactérienne encore inculte et de potentiel de produit naturel caché. 51,202,203. F. Giralt, Journal international des systèmes neuronaux, 7 (5), 559-568 (1996).-}