J’attends un enfant 2016 PDF

J’ai des planificateurs quotidiens, des planificateurs hebdomadaires, des planificateurs mensuels, des planificateurs annuels, des listes de menu, des dossiers de recette, des listes d’épicerie en ligne, etc.


Attendre un enfant… Dans une vie de femme, d’homme, de couple, peu d’événements suscitent autant d’émotion, de joie, de bouleversement que l’attente d’un enfant.

J’attends un enfant, l’ouvrage de référence sur la maternité, vous accompagne tout au long de la grossesse, puis de l’accouchement, et pendant les premières semaines après la naissance. Tous les sujets de la vie quotidienne sont abordés : travail, alimentation, déplacements, consultations médicales… Un chapitre aborde les transformations psychologiques et émotionnelles des futurs parents. Un autre raconte mois par mois le développement de votre bébé avant sa naissance.

Dans un style clair et chaleureux, avec des mots simples et pertinents, cet ouvrage répond à vos interrogations, vous informe, vous rassure et vous donne confiance.

Mis à jour chaque année pour tenir compte des progrès médicaux, de l’évolution de la société, des transformations de la famille, J’attends un enfant s’appuie sur les nombreux témoignages des lecteurs.

Autour d’Agnès Grison, une équipe pluridisciplinaire participe au travail d’actualisation. Gynécologue-obstétricien, échographiste, sage-femme, psychologue, diététicienne, assistante sociale…Tous concourent avec compétence et sensibilité à faire de J’attends un enfant le livre incontournable des futurs parents.

Je pense que cela vient du désir ardent que j’ai de protéger et de défendre Noé. Puis, quand il sort, pas une si grande expérience, allez à la péridurale, mais quand vous le tenez dans vos bras et le regarder et penser, w.o.w. on a fait ça, c’est incroyable. Répondre Kristen dit: Juillet 15, 2017 à 17h00 Merci pour cela.-}