Dosage clinique du soufre urinaire PDF

En ce qui concerne les cas de PEM sur le terrain, la teneur en S des aliments offerts aux bovins était de 0,34% (DM). La concentration de sulfate dans l’eau était de 1755 ppm.


Dosage clinique du soufre urinaire / par Joseph Bosc,…
Date de l’édition originale : 1901
Appartient à l’ensemble documentaire : LangRous1

Ce livre est la reproduction fidèle d’une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d’une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d’un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l’opportunité d’accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d’une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d’un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d’un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

La mesure du soufre biologique s’est concentrée sur la mesure du sulfure (l’état divalent réduit), en partie à cause des difficultés à mesurer avec précision d’autres états. Ce test m’a permis d’étudier plus en profondeur les problèmes chroniques qui contribuent à des conditions liées aux femmes comme le syndrome prémenstruel, les fibromes utérins, l’endométriose, les infections urinaires chroniques et la vulvodynie. Il est également pertinent que certaines études récentes ont montré que la réduction de la douleur dans l’arthrose associée à l’administration de sulfate de chondroïtine, une source de soufre, était parfois équivalente à celle apportée par les AINS.-}