« C’est pas moi ! c’est toi ! »: Témoignage d’une victime de pervers narcissique PDF

Peut-être que c’est ainsi que moins d’enfants naissent, quand ils ne survivraient pas.


Il avait tout de ce que j’attendais, tout ce dont j’avais besoin seulement il n’avait pas montrer son véritable visage, celui d’un odieux personnage qu’est celui d’un manipulateur pervers narcissique ! Celle qu’il aimait n’était ma personne mais seulement la sienne !
Découvrez à travers mon témoignage ce que les victimes de pervers narcissiques appellent un p.n.
Deux fois manipulée par des hommes qui avaient tout du prince charmant mais qui en réalité n’étaient que de grands manipulateurs qui désiraient qu’une chose : profiter de moi !
J’ai connu un mariage gris, la violence et dernièrement l’enfer avec un manipulateur pervers narcissique qui a complètement anéantie ma vie.
Même lorsque la relation est finie, que j’y ais mise un terme le manipulateur pervers narcissique s’accroche, il ne veux pas perdre son jouet favori, donc le harcèlement commence et dure éternellement !

Un flic fou a utilisé un peu plus de force que ce qui pourrait être «nécessaire» (il se sent «gros» quand il arrive à infliger «légalement» de la douleur, mais il ne le fait jamais que quand c’est malin). Le respect de soi est un processus plutôt qu’une possession. Pas que j’aie ignoré Britney, mais mes enfants sont toujours les plus importants « Je veux dire, nous avions des complications.-}